Pensacola Fishing Forum banner
41 - 60 of 224 Posts
Discussion starter · #41 ·
Juste besoin d'un graphique à accrocher

Support d'écran Ram 1,5"
Bras de transducteur Ram/Hobie
Yak Attack CellBlok (spécifiquement recherché 1ère génération et non 2ème)

Je vais utiliser une batterie DeWalt 20v avec des fils d'adaptation de batterie.
Image
Image

Peut-être que j'ai manqué ce que vous allez faire fonctionner sur cette bête, voici le mien à partir de votre idée. Je viens d'installer des boîtes de tabac à priser avec du ruban adhésif phosphorescent pour les appâts et les attractifs. Un compteur de poissons collé. Loin d'être parfait, mais la première maquette fonctionnelle ! Et attraper du poisson.

Attachments

Discussion starter · #45 ·
May have missed it what you going to run on that beast here is mine from your idea
J'espère un Garmin 93sv UHD, mais je me suis fait arnaquer sur une affaire de tronçonneuse il y a quelques semaines, le gars m'a donné de faux 100. Donc, c'est en attente. J'ai aussi acheté un autre ensemble Vanford 3000 avec le même fonds...

J'espère un Garmin 93sv UHD, mais je me suis fait arnaquer sur une affaire de tronçonneuse il y a quelques semaines, le gars m'a donné de faux billets de 100.

Donc c'est en attente. J'ai aussi acheté un autre ensemble Vanford 3000 avec le même fonds...
Superbe montage. Continuez à poster. J'adore Active Target ! Je sais que Garmin est probablement meilleur. Mais bon sang ! J'ai joué avec le mode scout hier, Garmin l'appelle perspective. Vous pouvez facilement voir les frayères à 80 pieds !

Discussion starter · #48 ·
On est dans le jeu les gars

Cabela's a aligné le prix de l'appareil que je voulais depuis un moment, West Marine l'avait moins cher et en stock

Garmin 93sv UHD avec Gt54 pour 600$

Je l'ai branché hier soir, les supports fonctionnent tous assez bien, c'est un peu plus bancal que je ne voudrais, mais dans l'ensemble pas mal.

Je vais commander un bras Ram plus court

Je les fais fonctionner avec une batterie DeWalt 20v 5aH, juste directement 20V sans réducteur
Image
Image
Image

Discussion starter · #49 ·
Quelques petites modifications. J'en avais marre de voir du rouge, alors j'ai pulvérisé ça avec du nettoyant pour four pour enlever l'anodisation.

J'ai ajouté un petit bras en aluminium à la glissière supérieure pour le bloc cellulaire, ce qui élimine tout vacillement, 3 points de contact, toujours.

Le bras de bélier plus petit est arrivé, bien meilleur ajustement. J'attends juste le pare-soleil
Image
Image
Image
Image
Image

J'ai apprécié la lecture et les idées. Maintenant, si vous pouviez convaincre Motorguide ou même Minnkota de concevoir un moteur de pêche à la traîne à déploiement/rangement automatique pour un yak, et avec votre configuration, vous seriez la Cadillac des yaks. J'ai aimé ce petit poisson que vous avez attrapé. Beau spécimen.

Discussion starter · #52 ·
Enjoyed the read and ideas. Now if you can just talk Motorguide or even Minnkota into designing a auto-stow/deploy trolling motor for a yak, and with your set-up, you'd be the Cadillac of yaks.
Liked that smallie you got. Nice one.
Merci frère !

J'adorerais quelque chose qui se déploie automatiquement, j'aimerais aussi une pédale et des entraînements par câble, mais cela pourrait simplement signifier que je veux un bateau de pêche

Si j'avais un endroit pour le mettre, j'en aurais probablement un.

Merci frère !

J'adorerais quelque chose de déploiement automatique, j'aimerais aussi une pédale et des entraînements par câble, mais cela pourrait simplement signifier que je veux un bateau de pêche

J'ai le minn kota avec la télécommande et la pédale (fly by wire ?). cette chose est géniale, tout est en bouton-poussoir et ne demande aucun effort comme la version à câble

Merci frère !

J'adorerais quelque chose de déploiement automatique, j'aimerais aussi une pédale et des entraînements par câble, mais cela pourrait simplement signifier que je veux un bateau de pêche

Je pensais au déploiement/rangement automatique parce que votre TM est spécialement conçu pour l'avant. On dirait une galère de le déployer, que ce soit dans le kayak ou en le déployant à la rampe. Je sais que le mien peut être sur mon cc de 17 pieds.
Cela semblait juste être un atout par rapport au déploiement à la rampe autour du béton et de la roche naturelle, pour ne pas l'abîmer.

Discussion starter · #55 ·
I was thinking of auto-deploy/stow because your TM is specifically made for the bow. Looks like a PITA to deploy it, whether in the yak or deploying it at the ramp. I know mine can be on my 17' cc.
It just seemed it'd be an asset over deploying at the ramp around concrete and natural rock, getting it banged it up.
Ce serait certainement le cas, j'en ai vu un MinnKota à déploiement automatique monté à l'avant de l'un d'eux, il l'a remorqué à l'envers pour pouvoir simplement reculer et cliquer sur le bouton

C'est faisable mais la tige est beaucoup trop longue, je ne suis pas sûr que couper la tige affecterait le lancement automatique

Discussion starter · #57 ·
Minn Kota devrait concevoir un TM à déploiement automatique léger et compact, juste pour les kayaks et les petits bateaux en J.
Sinon Minn Kota, peut-être Motorguide ou Watersnake.
Je ne suis pas tout à fait sûr, mais je pense qu'ils gagnent trop d'argent en fabriquant les moteurs pod pour Old Town pour s'aventurer trop rapidement sur le marché du kayak

Cela présente certains avantages, mais ce n'est certainement pas aussi convivial qu'un support d'étrave à mon avis

J'adorerais absolument voir une option de moteur sans balais
Image

Je ne suis pas tout à fait sûr, mais je pense qu'ils gagnent trop d'argent en fabriquant les moteurs de pod pour Old Town pour s'aventurer trop rapidement sur le marché du kayak.

Cela présente certains avantages, mais ce n'est certainement pas aussi convivial qu'un support d'étrave à mon avis.

J'adorerais absolument voir une option de moteur sans balais
Image
Oui, je crois que vous avez raison sur les deux points

Discussion starter · #60 ·
Comment ça se passe avec vous et l'équipement dans le 1/3 arrière du yak ?
Ça va parfaitement, j'ai depuis déplacé ma chaise d'environ 4 pouces vers l'avant, mais je pense que je vais la remettre en arrière.

Le point le plus large de la coque est à peu près là où se trouvent les poignées, peut-être un peu plus en arrière.

La plupart des gens ne se rendent pas compte de sa largeur, 41 pouces, c'est presque la largeur totale d'un camion entre les passages de roues, mais ça paie vraiment et ça rame toujours mieux qu'un bateau Jon

Mon prochain projet sera d'obtenir une balance et de tout peser, je parie que le moteur couvre absolument le lithium et peut-être aussi la boîte à pêche, donc ce n'est vraiment que moi pour l'ajustement du poids.

Techniquement, la partie la plus lourde du moteur est sous l'eau lorsqu'il est utilisé, cela affecterait-il le poids réel ?

41 - 60 of 224 Posts