Pensacola Fishing Forum banner
221 - 224 of 224 Posts
Discussion starter · #221 ·
Eh bien, c'est une première, le camion est presque à 1/4 de réservoir, a reculé sur la rampe, s'est garé et est retourné à la remorque, et le camion a craché et est mort, en supposant que la pente de la rampe est suffisante pour aspirer le carburant du pickup

J'ai acheté un faucon de remplacement et j'en ai attrapé un dès la première lancer depuis la rampe, bien que
Image

Image

Discussion starter · #222 ·
Nouvelle pompe à essence sur le parking
Je me suis réveillé ce matin et l'une des tumeurs de la chienne s'est rompue la nuit dernière, elle est donc en chirurgie d'urgence aujourd'hui, également mon et ma femme 1er anniversaire de mariage
Image

Image

Nouvelle pompe à carburant sur le parking
Je me suis réveillé ce matin et l'une des tumeurs de la chienne s'est rompue hier soir, donc elle est en chirurgie d'urgence aujourd'hui, aussi ma femme et moi fêtons notre 1er anniversaire de mariage
C'est un sac plein d'émotions mitigées, @NKlamerus. Le camion est réparé, la chienne en chirurgie et le 1er anniversaire ; que tout se passe bien pour vous. Félicitations pour la première année de mariage. Les années s'accumulent vite.

221 - 224 of 224 Posts