Pensacola Fishing Forum banner

Rapport : Kayak Ed Walline

1.4K views 6 replies 4 participants last post by  Sugarfoot  
#1 ·
J'ai fait du kayak depuis l'accès à la plage d'Ed Walline près de 331 et 98 jusqu'au récif d'Ed Walline, à environ 2 miles de là. Sur le chemin, j'ai attrapé mon premier Mahi du Golfe sur un mulet vivant de 3 à 4 pouces que j'avais pêché au filet la veille. Il était magnifique comme le sont toujours les Dorados, bien qu'il n'ait pas l'air aussi doré que ceux que j'ai pêchés autour de Baja. Il a sauté plus et plus haut lorsque je l'ai rapproché du kayak. Il mesurait probablement 20-22 pouces de long.
Je suis arrivé dans la zone du récif selon l'application Navionics de mon téléphone. Malheureusement, je n'ai pas pu localiser la zone exacte d'une pyramide car je n'avais pas de sondeur. Habituellement, j'y vais avec un copain qui en a un. Je me suis ancré et j'ai essayé de travailler la zone du mieux que je pouvais. J'ai fini par attraper 3 perches de sable, 2 poissons-lézards, 2 grondins (dont l'un avait de jolies taches bleues sur ses nageoires pectorales) et un petit Almaco Jack. Je pense que j'étais près du récif, mais pas dessus.
Sur le chemin du retour, j'ai vu un kayakiste motorisé avec un flotteur. Il a dit qu'il passait sa meilleure journée avec 3 maquereaux royaux, 4 Mahi, a sauté 2 tarpons et a perdu le compte des bonites, le tout sur des ménés cigares en train de pêcher à la traîne le long de l'extérieur du banc de sable extérieur.
Peu de temps après son passage, j'ai attrapé un maquereau royal de 28 pouces en pêchant à la traîne un mulet vivant juste avant d'arriver au banc de sable extérieur.

#5 ·
J'utilise un talkie-walkie Icom depuis des années. Un peu plus cher, mais compact, étanche et totalement fiable.

Exactement le même talkie-walkie que j'ai dans mon sac de survie. J'ai le mien depuis si longtemps que j'ai dû remplacer l'antenne.
Le M85 existe depuis des années et est submersible.